Friday, May 10, 2013

Nous vous suggérons de consulter ces photos prises dans les Hotels Memories et Azul

Détendez-vous sur une plage de sable attisé par les eaux turquoises avec un séjour à  Memories Paraiso Beach Resort, une exclusivité Sunwing. Conçu dans le style colonial espagnol, cette échappée belle de vacances vous éblouira par ses paramètres de superbes tropicales, décoration élégante, et des équipements de luxe. Un ensemble complexe de bains, chambres, au design classique, beau mobilier, et une vue imprenable depuis la terrasse ou un balcon privé.. Nous vous suggérons de consulter ces photos prises dans l' hotel Memories Paraiso et Memories Azul. Vous voulez voir à quoi il ressemble cet hôtel et resort ici ont aujourd'hui l'occasion de découvrir plus de vacances que vous attendez. Le voyage de deux heures de l'aéroport est un peu long pour mes clés, mais si vous n'avez pas l'esprit du lecteur alors ce n'est pas si mal. L'hôtel était très propre, le service de chambre était excellent, pour nous, mais nous avons rencontré des gens qui avaient des problèmes avec le service ou la réparation des toilettes, lumières, etc. Nous n'avons eu aucun problème! Les piscines, animations, plage étaient tous parfaits! Resport excellent pour les familles.
Pas l'endroit idéal pour les fêtards. Levez-vous tôt et réserver des chaises de piscine ou votre ne pas aller en trouver. L'endroit était super, sauf pour la nourriture. Très basique, toujours le même. Longues, longues files d'attente au buffet. A cartes est difficile de réserve et la nourriture n'est pas très bonne. Nous avons été à Cuba plusieurs fois et je dois admettre que c'est la première fois que je peux dire d'autre que le service alimentaire et de la restauration, tout le reste était bon! Je recommanderais que des vacances en famille avec de jeunes enfants et des adolescents, mais ne soyez pas pointilleux avec de la nourriture que vous ne serez pas heureux.


-->




memories azul hotel

-->






azul pool

memories azul pool


-->




jardin azul





beach memories paraiso and memories azul a cayo santa maria cuba

I can serving you a beer



here is' t a paradaise



i waith for you





loby

memories azul
 

1 comment:

  1. waahhhhhhhhh que ces images font rêver ça donne de prendre des vacances. j'ai hâte de partir. En ce qui concerne mon prochain voyage, j'ai une idée qui me passe par la tête du côté de Venise avec mon petit cœur d'amour. Ma réservation se fera via le biais de la centrale réservations http://centrale-reservation-voyage.fr/ car les agents qui vous prennent en charge sont très gentils et très aimables. Surtout Edwige pascal.

    ReplyDelete

vous pouvez nous laisser votre comentaires, aussi de photos, posez de questions, et vous trovez des reponses