Wednesday, May 8, 2013

Le plus belles plage a Memories Paraiso et Memories Azul a Cayo Santa Maria - J' aime Cuba

Comme on le voit sur ​​ces photos j'ai pris quelques jours tres chaud, vacances ensoleillées à Memories Paraiso et Memories Azul, qui sont en fait reliées entre elles et chaque client peut manger dans un des restaurants ou des buffets. La nourriture est très bonne - fruits de mer ou viande de bœuf, poulet ou porc, et sur un grill, séparé, vous pouvez mettre votre viande favorite. En effet, il n'est pas un hôtel 5 étoiles, mais 4 est certaine... Cuba comme nous le savons... mais c' ete très bien - en dehors des hôtels, nous avons vu d'autres, comme Amigo, Melia ou Villa Cuba, Varadero, Holguin et la péninsule Ancon. Ici a Memories Paraiso Resort à Cayo Santa Maria, il ya plusieurs piscines très propre, et très grandes, pour ceux qui veulent profiter de ca. Mais n'oubliez pas que la plus belle plage et l'eau de mer est à Cayo Santa Maria, je recommanderais cet hôtel.





suite junior Memories Paraiso - Cayo Santa Maria  

suite junior Memories Paraiso

suite junior Memories Azul - Cayo Santa Maria

suite junior Memories Azul a Cuba Cayo Santa Maria



1 comment:

  1. Pour les vacances d'été, je vous conseille de partir dans les pays du sud comme le Mexique et la république dominicaine quand j'y était, j'ai été agréablement surprise par la chaleur humaine qui y régnait. J'ai même songé à rester mais j'ai pensé à mon boulot que j'aime également beaucoup et je me suis dit qu'il faut que je rentre. Si les vacances se sont autant bien passés, c'est d'abord parce que la réservation a été très bien faite par téléphone grâce à la http://centrale-reservation-voyage.fr. Tous ces agents sont magiques.

    ReplyDelete

vous pouvez nous laisser votre comentaires, aussi de photos, posez de questions, et vous trovez des reponses