Wednesday, May 18, 2011

Chambre superior Hotel Ancon Cuba 3 etoiles

Cette video montre une des chambres avec vue sur la mer de l'hotel Ancon à Cuba. Les photos ci-jointes montrent l'hotel principale, une annexe construite récement et une vue de la plage et ses palmiers.
hotel Ancon avec plage

le nouveau hotel a cote

vue plage photo pris sur balcon

Monday, May 16, 2011

Sex shop Romantic video music


Au cours du mois de mai, sex shop romantic a visité Cuba et s'est installé à l'hôtel ANCON. au cours d'une chaude soirée sur la plage d'ancon, nous avons rencontré un jeune musicien cubain qui nous a impressionné par sa voix meélodieuse, par le rithme specifique de la musique cubaine. Eliurvis Reinoso est connu sous le nom d'artiste Daniel Alejandro . C'est un jeune homme tres sympathique avec une voix agréable qui va surment etre aimer de tous. Ce video music fut filmé par Sex shop romantic au cours du mois de mai 2011.

Sunday, May 15, 2011

Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort a Varadero voyage plaisir

Varadero detien une collection de complexes en formule tout inclus; vous avez ici les plus importantes resorts:

Barcelo Solymar
 Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort avec son hôtel animé jouit d'un emplacement privilégié, à quelques pas de la ville de Varadero a Cuba. Sa plage de sable blanc le rend parfait pour de longues promenades romantiques. Barcelo Solymar a été combinée avec Arenas Blancas à côté, ils ont changé le nom pour Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort. L'hôtel vous propose un programme complet tout inclus où vous trouvere des repas et des boissons 24 heures sur 24 jour, un programme d'activités complet pour les adultes et les enfants.
L'hôtel se trouve sur la plage et il est très proche des principaux sites touristiques des environs, auxquels vous pourrez vous rendre en vous promenant tranquillement -À 5 minutes du centre-ville de Varadero; -À 25 minutes de l'Aéroport International de Varadero "Juan Gualberto Gómez"; -À 2 heures de La Havane, capitale de Cuba.
Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort a Varadero

Arenas Blancas


plage Barcelo Solymar Arenas Blancas Resort a Varadero




Friday, May 13, 2011

L'histoire de Cuba

Cuba est la plus grande et la plus occidentale des îles des Antilles et se situe stratégiquement à l'entrée du golfe du Mexique, avec la section de l'Ouest seulement 90 km (145 km) S de Key West, en Floride La côte sud est baignée par la la mer des Caraïbes, la côte nord par l'océan Atlantique et le golfe du Mexique, et dans l'est du Passage du Vent sépare Cuba en provenance d'Haïti. Les rives sont souvent marécageuses et sont bordées de récifs coralliens et les cayes. Il ya beaucoup de beaux ports de mer-La Havane (le point d'importation en chef), Cienfuegos, Matanzas, Cárdenas, Nuevitas, Santiago de Cuba, et à Guantanamo (base navale américaine depuis 1903). Parmi les nombreux cours d'eau, seul le Cauto est important. Le climat est semi-tropical et généralement uniforme, et comme la plupart des autres pays des Caraïbes Cuba est sujette à des ouragans. Cuba dispose de trois régions de montagne: l'état sauvage et accidentée Sierra Maestra dans l'est, passant à 6.560 pieds (2.000 m) dans le Pico Turquino; une gamme inférieure, la pittoresque Sierra de los Órganos, à l'ouest et la Sierra de la Trinité, une masse pittoresque de collines au milieu des plaines et des pays de roulement du centre de Cuba, une région de vastes plantations de sucre. Le reste de l'île est au niveau ou au roulement. Les origines de la population inclure l'espagnol (plus de 35%), Afrique (plus de 10%), et mixtes espagnol-africaine (plus de 50%). L'espagnol est parlé et le catholicisme romain, la religion dominante, est tolérée par le gouvernement marxiste. Santería, une foi d'inspiration africaine, est également pratiquée, et il ya un nombre croissant d'églises protestantes évangéliques. Les principales institutions d'enseignement supérieur sont les Univ. de La Havane (fondée en 1728), à La Havane; Universidad de Oriente, à Santiago de Cuba, et Universidad Central de Las Villas, à Santa Clara.

Cuba est un État-parti communiste, le parti communiste cubain (PCC) est le seul parti politique légal. Le pays est régi par la Constitution de 1976. Le gouvernement est dirigé par Fidel Castro, qui devint premier ministre en 1959 et président en 1976. Le parlement monocaméral, l'Assemblée nationale, est élu directement par le peuple. Du système juridique cubain est basé sur le droit espagnol et américain se mêlait à la théorie communiste légal. Sur le plan administratif, Cuba est divisée en 14 provinces.

Destinations Touristique en Cuba

Avant la Révolution de 1959, Cuba a été une destination touristique populaire pour les citoyens des États-Unis, principalement en raison du grand nombre de casinos aux joueurs de restauration mis en place par la mafia américaine. Révolutionnaires demande la dictature de Batista était un gouvernement qui néglige beaucoup de ses propres citoyens de la santé et le bien-être afin de se maintenir au pouvoir. Beaucoup d'Américains avaient des maisons de plage pendant l'été et riches entreprises américaines appartenant à de grandes usines et des terres avec la coopération de Fulgenicio Batista, le dictateur militaire au pouvoir. Depuis la Révolution, Cuba a été soumis à un embargo commercial et économique par les États-Unis. Bien Voyage entre les deux voisins est limité, il est toujours possible, même si illégal pour les citoyens les plus États-Unis. Depuis 2009, les citoyens des États-Unis avec des proches vivant à Cuba sont autorisés à se rendre à Cuba.

Après 1959, le tourisme cubain a été la plupart du temps pour les Cubains seulement, et les installations n'ont pas été renouvelés jusqu'en 1990, lorsque Cuba perdit le soutien financier de la défunte Union soviétique et a ouvert ses portes aux touristes étrangers. Maintenant, les visiteurs de nombreux pays européens, canadiens, américains et même venu dans l'île. Dans les régions touristiques typiques comme Varadero et Holguin beaucoup de modernes 3-étoile à 5 étoiles sont disponibles, tandis que dans les régions moins touristiques visiteurs sont toujours en mesure de louer des chambres dans de nombreux foyers cubains (appelés casas particulares).

En raison de plusieurs facteurs de longue date (par exemple, l'inefficacité bureaucratique, l'embargo américain, le manque de ressources, et la perte des subventions soviétiques) une grande partie de l'infrastructure du pays a besoin de réparation. Dans les principales destinations touristiques, il y aura généralement peu de problèmes avec puissance ou de l'eau, bien que ces interruptions peuvent se produire. Les pannes d'électricité ont été communes à Cuba, sauf dans des installations touristiques qui ont un générateur. 2006 a été désignée l'Année de la Révolution énergétique à Cuba, et de nombreux petits producteurs ont été installés dans une tentative pour éviter pannes. Le Venezuela a commencé à fournir à Cuba du pétrole bon marché et la raffinerie de Cienfuegos a relancé, la situation énergétique s'est améliorée. De nombreux lieux d'hébergement touristique offre 220 ainsi que les sources d'énergie 110V.



Villes

Statue de Che Guevara-dessus de son mausolée, à Santa Clara.

     * La Havane - capitale cosmopolite avec une vie nocturne animée

     * Baracoa - une ville pittoresque en bord de plage, et première capitale de Cuba, a déclaré à l'établissement de la ville en années Gabriel Garcia Marquez Cent A de la Solitude.

     * Pinar del Rio - centre de l'industrie du cigare

     * Santa Clara - Accueil de bataille le plus de succès Ernesto "Che" Guevara pendant la Révolution. Un mausolée est érigé à la périphérie de la ville et occupe maintenant ce sont dit-on, ses restes, récupéré de la Bolivie dans les années 1990.

     * Santiago de Cuba - ville côtière riche en influences des Caraïbes

     * Trinité - site du patrimoine mondial de charmants édifices de l'époque coloniale,

     Plage populaire, à l'est de La Havane, la plupart remplis de touristes - * Varadero.

La Havane Cuba destination

    
 Quand je suis allé à La Havane, j'ai été étonné par ces endroits merveilleux et le renforcement qui parlent de toute une histoire du peuple qui y vivent dans ces lieux. Je vais préciser tous ces endroits:
   
    * Musée de la Révolution et de l'édification de la capitale.

    * Visitez le fabrique de cigares Partagas - juste derrière le bâtiment de la capitale (10CUC coût pour une visite guidée demi-heure). S'il vous plaît noter qu'il n'y a pas autorisé à photographier. C'est l'endroit où vous pouvez également être sûr d'obtenir les cigares correcte dans le shop - plus cher que 'offre de la rue »- mais la qualité de ces offres est certainement discutable.

    * Rhum Havana Club Factory - Faites une visite guidée de Havana Club, l'un des rhums les plus célèbres de Cuba. La plupart des expositions sont sous-titrés en anglais et sont assez explicites.

    * Promenade le long de la rue du Prado dans la soirée. De grands espaces publics - malheureusement pas éclairée la nuit. Le Prado fredonne avec la vie de la rue, les cafés et le charme.

    * Promenade le long de El Malecón - Un favori promenade pour les touristes et les habitants, une promenade le long du Malecon El longe la rue principale de La Havane et offre une vue imprenable de la baie.

    * Profitez de la gloire de La Habana Vieja (la vieille ville) - certaines d'entre elles fanées et qui s'effrite - mais il ya beaucoup de bâtiments superbes et restaurés à la suite de la désignation de l'UNESCO du patrimoine mondial du site.

    * Plaza de la Revolución - La grande place dominée par une statue et le monument de José Marti et l'image emblématique de Che Guevara qui orne le ministère de l'Intérieur. Arrivée tôt ou tard, il est souvent envahi par les touristes et devient très chaud pendant le jour.

    * Parc de John Lennon dans le Vedado. Caractéristiques de la seule statue d'un musicien occidental à La Havane. Notables pour l'régulièrement volés (et remplacé) lunettes.

    * Les États-Unis bâtiment spécial d'intérêt dans le Vedado, juste à côté du Malecon. En l'absence d'une ambassade des États-Unis à Cuba ce bâtiment fortifié et gardé là où les citoyens cubains aller à une demande de visa des États-Unis. Il a été marquée par l'affichage des nouvelles qui est non filtré et non censuré par le gouvernement cubain sur les panneaux d'affichage électronique situé derrière les vitres de l'un des étages, mais ils ont été éteints en 2009. Il est aussi l'objet de protestations régulièrement mis en scène.

    * Hôtel Habana Libre dans le Vedado. L'hôtel situé soldats Castro pendant plusieurs jours après avoir pris la Havane. Il a une excellente sélection de photos dans le hall avec l'un des 24 restaurants heures seulement fast food dans la ville.

    * Profitez d'une vue extraordinaire sur 360 degrés de la ville par les grandes Camara Oscura dans la vieille ville.

    * La Catedral de San Cristobal de La Havane vieille. Dit-on, le seul exemple d'une construction baroque qui possède des caractéristiques asymétriques, l'une des tours est plus large que l'autre.

    * Plaza de Armas. Spacieuses et élégantes, la place est entourée par des constructions baroques qui lui donnent un milieu colonial foi. Il a été posée au cours des années 1600, le remplacement d'un vieux Plaza qui a agi en tant que centre d'activités religieuses, administratives et militaires. Jusqu'au milieu du 18ème siècle, il a été utilisé pour des exercices militaires et des défilés. Après sa rénovation entre les années 1771-1838, il est devenu un lieu de rencontre privilégié pour la ville de riches. Aujourd'hui, il est également connu comme Parc Céspedes, en l'honneur du père fondateur du pays, dont le monument se dresse en son centre. Cette place est l'un des plus importants de la ville, animé par des vendeurs d'antiquités et de livres classiques sur l'Amérique latine et la littérature mondiale. Attractions de la valeur historique remarquable fixer autour de la place tels que l'arbre capok (Ceiba) en vertu de laquelle la première messe de fondation de la ville a été présidée en 1519.
    * Castillo de la Real Fuerza, la Plaza Armas des. Castillo de la Real Fuerza est la plus ancienne forteresse bastionnée dans le Nouveau Monde et a maintenant rouvert, un musée de Cuba maritime de premier ordre. (Il ya aussi un petit musée naval à Cienfuegos.) Le musée contient des expositions excellent passé maritime de Cuba de jours précolombienne travers du 18ème siècle avec le chantier naval royal de La Havane, une des plus importantes dans le monde qui a construit près de 200 navires pour la Couronne espagnole. Le musée dispose d'un grand modèle à quatre mètres de la Sainte Trinité situé à l'étage principal avec un grand écran tactile interactif qui décrit la vie à bord d'un navire du 18e siècle de-la-ligne en espagnol, en français et en anglais. Le navire original a été lancé en baie de La Havane sur Mars 2, 1769 et était le plus grand navire du monde au 18ème siècle, avec 140 canons sur quatre ponts à canons. Elle a été l'un des quatre cubaine navires construits à la bataille de Trafalgar en 1805. En bas, vous trouverez également des anciens instruments de navigation, objets archéologiques sous-marines, et l'or et l'argent de l'époque coloniale. A noter également la girouette originale, Giraldilla, tandis que ses mouvements réplique dans la brise sur le haut de la tour forteresse qui domine également une vue fantastique sur la ville. Le deuxième niveau du musée accueille de nombreux autres modèles historiques et contemporains de navires ayant des liens avec Cuba et est également un bon endroit pour observer le SKYLIN port et la ville

Baracoa Cuba




Baracoa a été créé en 1511 par Diego Velazquez capital et de Cuba qu'en 1515.
Baracoa est de 150 km à l'est de Guantanamo City. Un jour Viazul de bus fonctionne à Santiago de Cuba.

El Yunque - de montagne 575 m de haut, env. 30 mn en vélo de poussée du centre de la ville. Vous devez payer pour entrer dans le parc national, mais la vue depuis le sommet est fantastique et vaut bien la randonnée 1-2 heures.

Yumuri - gorges de la rivière accessible en voiture. Belle sentiers de randonnée.
Détendez-vous autour de la ville, de partager une bouteille de rhum et de cola Koola avec la population locale à la discothèque 100 marches dessus de la ville. La Casa de la Trova par l'Eglise se propose comme un établissement confortable et accueillant potable où vous pourrez danser avec les habitants. Populaire pour tout les amateurs de salsa en plein essor.

Les bars locaux du beurre d'arachide sont une bonne collation. Le Cubain grossièrement surpoids vendant des pizzas peso est un régal bonne aussi. La plupart des gens mangent à leur cas particulier. En Baracoa, vous pouvez essayer la meilleure crème glacée à Cuba. Il ya seulement cacao et de chocolat pour le prix double

Pinar del Rio Cuba vacance





L'attraction principale dans la province de Pinar del Rio est la petite ville de Vinales et la vallée environnante, qui sont situés à environ 20 minutes de la ville de Pinar del Rio en bus. Éparpillés dans toute la vallée sont mogotes, d'énormes collines de calcaire qui ont des formes incroyables et qui sont criblées de grottes et couverte de végétation. Entre les mogotes sont beaux champs culture du tabac et des fruits et dispersés parmi les champs sont une forme unique pour le séchage du tabac maisons.

Bien que Vinales a de nombreuses attractions, comme la grotte de l'Indien, la meilleure façon de l'apprécier est de rouler en arrière la randonnée pédestre ou à cheval, de préférence avant ou après les visites quotidiennes de La Havane sont arrivés ou gauche.


Hôtels

     * Cayo Levisa - Deux kilomètres au large de la côte nord de Pinar del Rio, cette île 2,5 kilomètres carrés est atteint grâce à un ferry qui part de Palma Rubia. En plus d'une belle plage et complètement isolée, l'île a un hébergement de première classe et des installations pour la plongée sous-marine et plongée en apnée.

     * Moka - Partie d'une communauté rurale pittoresque et accueillante (le complexe Las Terrazas touristiques), ce magnifique hôtel repose sur une colline boisée qui domine une vallée et petit lac. Les divers sentiers à proximité, ainsi que l'équitation et la navigation de plaisance options en font un destination idéale pour les amoureux de la nature.

     * La Ermita - Situé sur une falaise surplombant la célèbre vallée de Viñales, la Ermita offre une vue à couper le souffle de l'importante naturelles. Une route relie la propriété à la collectivité ci-dessous, et visites guidées sont offertes à toute personne intéressée de plus près la flore et la faune locales. L'équitation est aussi l'une des offres de l'hôtel.

Attractions à Varadero




villa cuba varadero
Varadero combine le paradis de l'aventure, Irénée Du Pont millionnaire américain construit sa résidence d'étonnant à Varadero, appelée Xanadu. Également poète espagnol Frederico Garcia Lorca visité Varadero. Mafia boss Al Capone, utilisé pour des vacances à Varadero. Villa Aujourd'hui, Al est un restaurant très populaire de style.
Varadero station a été de développer intelligemment, de sorte qu'il a conservé la beauté de ses plages magnifiques, et son architecture stations sont variées dans un style.
Les plongeurs autonomes et Tubas pourront découvrir la diversité étonnante de la vie de la mer des Caraïbes, grouillant de poissons tropicaux colorés. Les meilleurs sites de plongée sont à Cayo Blanco, sur les petites îles.

Près de la Marina Chapelin, sur le côté de l'océan de la route, vous trouverez le Delphinarium et si vous voulez une vue d'ensemble des choses, le Centro Internacional de Aéreos Deportes.
La Varadero Golf Club propose un parcours de villégiature charmante petite avec beaucoup d'eau, quelques arbres, et presque pas de bruts. Une large bande de l'extrémité orientale de la péninsule est protégé comme le Parque Ecológico Varahicacos (Varadero Parc écologique).
Follow my blog with Bloglovin

Attractions à Santiago de Cuba





À l'extrémité orientale de la Sierra Maestra, le bouillonnant, romantique ville de Santiago de Cuba, capitale de la province éponyme et de Cuba zone urbaine la plus importante en dehors de La Havane, attire des visiteurs surtout pour sa musique. Brassée à partir des légions de bandes qui ont grandi ici, la scène régionale est toujours forte, mais elle déborde en Juillet quand trempe carnaval de la ville en battements rumba, costumes fabuleux, l'excitation et le chant. Ce talent pour faire la fête a placé la deuxième ville de Cuba fermement sur la carte touristique, mais il ya beaucoup plus à l'endroit de carnaval. En bref la première capitale de l'île, Santiago conserve un riche passé colonial, perceptible dans toute son centre historique et dans la fortification splendide côtière d'El Morro. La ville a joué un rôle tout aussi distingué dans l'histoire plus récente, enregistrée dans des casernes Moncada le musée, où Fidel Castro et son petit groupe de rebelles des tirs d'ouverture de la Révolution, et le Museo de la Lucha clandestina, une reproduction de l'ancien poste de police incendié durant les troubles.

Varadero Hotel Villa Cuba vacance a bon prix

Comme vous les saviez tous les vacanciers sont seduits par ses magnifique plages. Vous avez ici l' hotel Villa Cuba 4 etoiles tout inclus avec 3 souper a la carte et diner au restaurant, piscine et belle plage. Villa Cuba est un hôtel confortable et simple avec une atmosphère amicale et détendue. La variété est le piment de la vie dans ce complexe avec un choix de piscines, restaurants et bars niché dans les jardins colorés. Il ya aussi une bonne sélection de sports nautiques pour apprécier sur le front de mer ou simplement vous allonger et vous détendre au soleil. En meme temps vous povez faire du sports et activités: salle de jeux avec billard et tennis de table, kayak canoë, planche à voile, voile, pédalo et plongée. Il y a soirée de divertissement et des spectacles. L'hôtel dispose de 365 chambres avec air conditionné, sèche-cheveux, téléphone, salle de bains TV satellite, balcon ou terrasse, coffre-fort, lits jumeaux, et 220V/60Hz 110V/60Hz.








Fashion la mode avec manequins cubaine Hotel Ancon


Si vous aimez la lingerie d'ete portee par de veritables bombes sexuelles cubaine, vous allez adorer les manequins qui sont les modeles pour Lookfashion, alors voici quelques photos sur la plage a l' hotel Ancon a Cuba:
fashion Cuba manequins


fashion


manequins



Lenjerie intima Romantic a Cuba sur la plage Ancon

 
Sur la  plage pas loin d' hotel Ancon a Cuba on a regarde avec intérêt les plus prestigieuses semaines de la mode cubaine, puis on a eu droit à d’autres fashion weeks assez intéressantes avec lenjerie intima et costumes de baine, qui a eu lieu en mai 2011 avec 4 défilés femme et un seul homme Sadiel Sanchez 22 ans etudiant a l'université du sport. Les vêtements proposés sont commerciaux avec un coté urbain cubaine chic. On est en effet bien loin de la créativité à outrance donnant lieu à des vêtements quasi invendables. On l’a bien compris, le designer de Lookfashion est conscient que la mode est aussi un business, mais il reste notre préférée, pour sa simplicité et le ton d'été de la collection, qui apporte une touche de fraicheur à cette fashion week. Le video a été prise par par www.lenjerie-romantic.ro

Attractions à Trinidad


plaja Ancon
hotel Ancon
Trinidad est l'un des endroits les plus touristiques orientés dans l'ensemble de Cuba. C'est parce que toute la ville peut être comparée à un musée. La ville se vante de son architecture traditionnelle espagnole qui se manifeste dans les vieilles maisons et colorées qui bordent les rues. En tant que touristes marcher dans les rues pavées, ils verront les palais et les places à couper le souffle tous les blasons de la conception traditionnelle cubaine. Exploration de la ville à pied est un excellent moyen pour profiter de la Trinité. Mais une meilleure façon d'apprécier les belles vues de la Trinité est par circonscription calèches appelé calesas.

La Vallée des moulins à sucre est un incontournable attraction touristique. Il s'agit d'un vaste territoire avec 70 moulins à sucre qui prouve simplement combien de sucre dans leur économie. Ce site a été l'un des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Près de cette zone sont de petites îles qui ont de belles plages de sable blanc. Dont l'un est la plage d'Ancon. Casilda Bay est un excellent endroit pour la plongée en apnée.

Comme avec d'autres municipalités à Cuba, Trinidad est également divisé en petits quartiers. Parmi les autres attractions que vous ne pouvez pas manquer sont: Playa Ancon, la Plaza Mayor, Musée municipal d'histoire, et Santisima Trinidad cathédrale.